La saison touche déjà à sa fin !
Pour marquer cette belle année et vous remercier de votre soutien, nous avons le plaisir de vous convier à un barbecue convivial le samedi 13 juin, juste après l'entraînement au stade Jules Hossey de Tournai. Cet événement est organisé au profit de l’école des jeunes et de l'académie.
Pour participer, rien de plus simple :
-
Remplissez le formulaire en ligne via le lien suivant avant le 8 juin : https://app.twizzit.com/go/BBQTRC2026
