Rugby Club Tournai
Club

"Le rugby est un sport de combat collectif où les seules armes sont le courage, la vaillance et l'abnégation"

BIENVENUE sur le site du TOURNAI RUGBY CLUB !

Ce sport, et ce club, font parties intégrante de ma vie depuis plus de 16 ans.

Ils m’ont apporté tellement de valeurs, de plaisir et d’amis que je me devais de lui rendre la pareille.

Le poste de président du TRC me permettra de donner de mon temps à son bon fonctionnement et sa continuité.

Le RC Péruwelz, devenu en 2011 le XV picard puis, ensuite, le TRC, a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui.

J’y ai trouvé des pères, des frères, des amis, et bien davantage...

Nous nous devons de faire découvrir davantage notre sport à la cité des cinq clochers et, encore plus qu’hier, promouvoir la formation des jeunes qui pérenniseront l’avenir de notre club.

Le rugby n’est pas l’affaire d’un homme mais bien d’une équipe, et, je pense qu’on peut le dire, le CA mis récemment en place en est une belle !

C’est donc un président serein, motivé et bien épaulé, qui prend ses fonctions pour faire vivre et évoluer le rugby club Tournai.

Cette belle aventure ne serait pas possible sans l’engagement de tous : joueurs, entraîneurs, sponsors, supporters et bénévoles.

Je ne peux donc que vous inviter à venir nous rejoindre !

Je terminerai avec la phrase, ô combien représentative de notre sport, phrase de l’un de nos Président d’Honneur, Monsieur Jean-Pierre Rives

“ Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour,

et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains. ”

Amicalement,

John Dambrain

Président du TRC

Le comité

Président : John Dambrain

Vice-président : Thomas Monfort

Président d'Honneur : Eddy denis

Trésorier : Jonathan Brahy

Secrétaire : Sacha Belin

Directeur sportif : Julien Debuchy

Responsable Ecole des jeunes : Charles Mullier

Administrateurs : Antoine Denis,  Julien Ladavid, Arnaud Ladavid, Angèle Deschryver, Nicolas Dutrieux, Samuël Maes, Jonathan Souris,  Mickaël Lisbet, Pierre Pissoort, Alain Quintart

Nos dossiers

Vous désirez connaître un peu mieux notre club ? Découvrir le rugby ?

Savoir, par catégorie d'âge, comment on pratique le rugby?

Vous trouverez toutes ces informations dans le document de présentation du club.

Saviez-vous que vous pouvez soutenir notre club dès 50€ ?

Découvrez toutes les formules de sponsoring dans notre dossier ci-dessous

Vous désirez nous sponsoriser:

sponsoring@tournairugbyclub.be

DOSSIER POUR LES SPONSORS

PRESENTATION DU CLUB

CHARTE DU CLUB

Plus qu’un sport, le rugby est une école de la vie. Une charte avec ces valeurs vous est proposée ci-joint.

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR