Rugby Club Tournai
Rejoindre l'equipe

Faire un essai

Plus qu’un sport, le rugby est fort de valeurs sociales et émotionnelles telles que le courage, la loyauté, l’esprit sportif, la discipline et le travail d’équipe.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le rugby et sa pratique, utilisez ce lien pour consulter le nouveau site Web « Guide du rugby pour les débutants », disponible en plusieurs langues.

Vous pouvez également vous informer en prenant contact avec un représentant du club ou d’envoyer un mail à info@tournairugbyclub.be

Pour faire un essai présentez-vous à un des entraînements (voir horaire des entraînements) muni(e)s de:

– Une tenue sportive

– Des chaussures à crampons

Vous serez couvert par notre assurance pendant un mois.

Cotisation

La cotisation au Tournai Rugby Club est due annuellement et couvre les frais liés à l’assurance sportive, à la licence obligatoire ainsi qu’au différents frais d’inscription des équipes en championnat.

Le paiement de la cotisation est un préalable requis à toute demande d’affiliation.

Aucune licence ne sera validée sans preuve de paiement.

Vous trouverez ici les montants par catégorie.

Le paiement s’effectue sur le compte du club.

N° de compte : BE 63 7320 4123 0408

Communication : NOM – PRÉNOM – CATÉGORIE du joueur concerné..

Document d'inscription

Le document d'inscription est disponible ici